L'intégrité humaine et divine

 

Un peu d'histoire, de communication et de politique divine

Bien avant la création de l'univers physique, plusieurs anciens êtres d'origines divines* se sont écartés des valeurs divines en créant la perversion** et le mensonge. Ces êtres furent déchus des sphères divines et commencèrent à comploter contre la consistance divine et contre le créateur divin. Leur consistance d'âme devinrent alors une sorte de pourriture car ils ne pouvaient plus vivre et se nourrir de la lumière divine qu'ils avaient trahis. Ces êtres et leurs consistances devinrent alors non divins et il commencèrent à vouloir entrainer d'autres êtres dans leurs chutes*. Il réussirent en partie par des stratagèmes de manipulation des jeunes êtres divins sans expérience. Il faisaient croire en une liberté non divine, c'est à dire en dehors de l'influence de la lumière et de l'intégrité divine mais en réalité, ils en profitaient pour se nourrir de leur lumière et de leur consistance divine et trouvaient le moyen de posséder leurs âmes par la mise en place de pactes et d'appartenances à leurs nouveau clans non divins.

Lorsque l'univers physique fut créé en étant issue des sphères divine, ces êtres non divins en profitèrent pour s'immiscer dans le processus de création et d'évolution d'univers.  Des batailles s'engagèrent entre les êtres divins et entre les êtres non divins et leurs complices. Certaines fut gagnés par les être divins et d'autres sont en voie de l'être, toujours par ces derniers. Pendant ces batailles qui durent pour certaines depuis plusieurs milliards d'années, beaucoup êtres d'origines divines sont tombés et beaucoup d'autres furent abîmés dans leurs consistance divine et ont appris se guérir et à reconstituer la consistance divine. Ces êtres divins abîmés et reconstitués, dont je fais partie, continuent de mener le combat contre les êtres non divins et leurs complices afin de porter toute la création divine vers l'intégrité et la consistance divine.

En notre temps, il a été décidé dans les sphères divinement intègres de mettre un terme aux agissements des êtres non divins et de leurs complices. C'est pourquoi il a été demandé secrètement et spontanément à chaque être dans la création divine de choisir entre la consistance non divine et la consistance divine. Tous les êtres qui ont choisit la consistance divine entrent de fait dans le processus de rédemption (devenant la nouvelle et vrai humanité pour les humains ainsi que le même processus pour toutes les autres espèces dans la création divine). Les autres n'ont pas d'avenir dans la création divine. 

Il est par la suite prévue dans le dessein divin de réinstaller l'intégrité divine au sein des sociétés humaines et du pouvoir temporel, par une réinstallation de la consistance divine à l'intérieur des diversités, des peuples, des cultures et des spiritualités, religieuses ou libres. 

 

Ce qu'est l'intégrité humaine et divine

L'intégrité divine est l'incarnation à 100 % de la consistance divine dans son corps et dans sa vie. Se tourner vers l'intégrité divine consiste à se débarrasser de tout qui est non divin en nous et à choisir pleinement le divin et sa consistance, y compris dans l'incarnation terrestre. L'intégrité humaine consiste donc en la manifestation de ces actes de délivrance et de ses choix du divin à l'intérieur de sa propre consistance humaine, faisant partie de la création divine.

L'intégrité humaine et divine est une intégrité de consistance d'ordre divine et non une intégrité morale ou intellectuelle qui ne sont que des conséquences de l'intégrité de consistance. 

 

L'origine des problèmes et des maladies

A l'origine, les problèmes et les maladies n'existent pas car tout fonctionne à merveille dans la consistance divine. Cela était le cas dans les premiers temps sur terre, notamment en Atlantide, avant qu'elle ne soit souillé par les êtres non divins.

C'est la présence d'êtres non divins et de consistance non divine qui créé les problèmes et les maladies dans la création divine et dans l'humanité. Ces présences indésirables se trouvent dans les plans subtils autour de la matière baryonique (physique) et ont pour effet d'influencer les humains vers :

  • -La perversion**, le mensonge, la manipulation, la diffusion de doctrines non divines et l'appartenance aux clans des êtres non divins.
  • La modification des consistances originelles divines dans vos parties quantiques, physiques, minérales, organiques, émotionnelles, astrales, mentales, psychiques, énergétiques et spirituelles de votre corps. Les êtres non divins s'installent peu à peu dans ces parties, ce qui vous coupe peu à peu de la lumière et consistance divine et provoque toutes sortes de dysfonctionnements, de problèmes et de maladies à l'intérieur et à l'extérieur de vous. 

L'élimination de la consistance non divine à l'intérieur de vous permet le processus de guérison et d'évolution vers l'intégrité humaine et divine et se manifeste de manière positive dans votre vie extérieur et humaine, au fur et à mesure de votre évolution.

 

Mon rôle auprès de vous

En tant que guérisseur d'intégrité humaine et divine, les prestations que je propose vous permettent de vous débarrasser de ce qui est de l'ordre de la consistance non divine en vous et de reconstruire ce qui est de l'ordre de la vrai consistance divine dans la création divine, pour la partie humaine. Ce processus entre pleinement dans le processus de rédemption de la partie de l'humanité qui a choisit l'intégrité humaine et divine. 

 

Mes liens religieux et spirituels

Je pratique tous ces actes et soins en plein accord et en liens avec la consistance divine des différentes spiritualités et religions du monde : Paganisme, Chamanisme, Animisme, Judaïsme, Christianisme, Islam, Védisme, Taoïsme, Confucianisme, Bouddhisme, Religions mésopotamiennes, Zoroastrisme, Hellénisme, Kemetisme, Etc... 

Je travaille plus particulièrement en lien avec YHWH (Yahvé, Yah ou Jéhovah selon les prononciations), Adonaï, Sananda, Jésus Christ, Metatron, Marie, Vishnou, Bouddha Dipankara, Enki, Chronos, Râ, Isis, Osiris, Hathor, Bastet et Horus.


 

 

* Afin de ne pas leur faire de publicité, j'ai choisi de ne pas mentionner leur nom et les noms de leurs complices dans cette page. Pour tout le site, les êtres non divins sont uniquement nommés et listés dans la rubrique "Différentiation".  La consistance de ces êtres a été déclarée non intègre dans la création divine.

** La perversion est l'acte de détournement d'une personne de la consistance divine vers la consistance non divine, Les religions et les Hommes ne le savent pas encore, mais l'homosexualité, la transexualité, la bisexualité et la pansexualité ne sont pas considérés comme des perversions dans la création divine car il est possible de les vivre dans l'intégrité humaine et divine. 

Prestations et soins d'intégrité humaine et divine à domicile et à distance

 

Déontologie| Informations légales | Contact  

2024 - Tout droit réservé

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.