Différentiation des êtres non divins

Afin de bien différentier et identifier les êtres non divins qui peuvent nuire à la consistance et à l'intégrité divine, voici leur liste non exhaustive, certains sont connus dans la conscience collective ou dans la littérature et d'autres non :

"Satan, Belzebuth, Asmodée, Lilith, Médusa, Seth, Apophis, But, Rebut, Nyx, Bynyx,  Betelzel, Baal, Azazel, Léviathan, Béhémot, Aeon, Aea et tous leurs clans et complices respectifs"

 

De manière plus précise :

 

Satan est le premier être à s'être écarté des valeurs divines et à avoir créé la perversion; le mensonge et le mal. Les êtres non divins de son camp sont Belzebuth, Asmodée, Lilith, Médusa, Nyx, Bynix, Baal, Azazel, Léviathan, Béhémot et leur clans respectifs. Ils sont présents dans la densité de la matière et cherchent à corrompre, posséder et orienter les humains par :

  • La finance (l'obligation d'utiliser d'un système financier contrôlé par les êtres non divins pour investir, pour gagner de l'argent, pour posséder de l'argent, pour exister).
  • L'éducation (l'obligation d'appartenir aux clans des êtres non divins pour faire des études, l'obligation d'être formaté dans le système des êtres non divins pour trouver un travail)
  • Le travail (l'obligation d'adhérer à la méritocratie ou ceux qui réussissent socialement ont été permis non par leur travail mais par l'appartenance au clan des non divins, l'obligation de travailler pour la construction de la société des êtres non divins).
  • Le droit (l'obligation de se conformer aux lois faites par et pour les clans non divins).
  • Les systèmes politiques (l'obligation d'adhérer aux idées d'un parti politique et de sa doctrine sans quoi vous êtes diabolisé et marginalisé, l'obligation de tout contrôler, l'illusion dans une fausse démocratie que le peuple serait souverain).
  • La médecine (l'obligation "morale" d'adhérer et d'utiliser la médecine "officielle", l'obligation d'interprétation "officiel" de ce que sont les maladies, l'obligation "morale" de prendre les remèdes "officiel", l'obligation induite par le manque d'éducation de rester ignorant et de faire confiance aveuglement à la médecine "officielle" ).
  • La science (l'obligation de rentrer dans la doctrine d'interprétation "officielle" de la nature et du fonctionnement de la création divine).
  • La sexualité (l'obligation de voir et de vivre sa sexualité, soit de manière diabolisée en étant bloqué ("le sexe, c'est mal"), soit de manière débauchée et individualiste si vous faites partie du clan des êtres non divins ("le sexe uniquement pour le plaisir personnel et la puissance personnel").

 

Aeon est un être qui était beaucoup plus haut dans la création divine et s'est détourné des valeurs divines par soif de possession et d'accaparement des autres êtres et de leurs créations. Aea est sa partie féminine. Ils ont créés ensemble tout un univers avec leurs êtres non divins et sont devenus une entreprise prédatrice des autres univers et des autres êtres de la création divine. Ils sont présents dans des sphères plus éthérées de la création divine et cherchent à coloniser et posséder les humains au travers :

  • De la spiritualité (notamment par leurs "lois du Karma" avec lesquelles ils veulent imposer "leurs règles et leur justice"*).
  • De certaines thérapies et influenceurs holistiques (notions et travail d'éveil dans leur système, de passage à la 4e ou 5e dimension dont le but est de vous détacher de la matière, de vous désincarner, notion de transformation quantique vers leur système, notion de "flammes jumelles" alors les êtres d'origines divines sont des âmes et non des "flammes", notion de "cerveau méduse", notion et méthode "d'illumination du cerveau", notion de "chakra unifié" qui en réalité vous recroqueville sur vous même pour que leur système vous possède, notion de créer l'unité avec le faux divin d'Aeon et d'Aea (au lieu de le faire avec le vrai divin), notion que tout ne serait que esprit, notion de lâcher prise à leur système au lieu de lâcher prise au vrai divin notion de laisser aveuglement l'univers faire (notamment la partie de l'univers qu'ils contrôlent !), notion et travail avec les extraterrestres gris qui en réalité sont des colonisateurs non divins, etc..).
  • De l'aide d'êtres de "lumière" ou de la "fédération galactique" (ces êtres non divins et de fausse lumière existent vraiment et cherchent à avoir une emprise sur vous sous prétexte d'une "aide" ou d'amour "inconditionnel"*).
  • De l'utilisation détournée de figures divines pour prendre le pouvoir sur vous ("Cube de Metatron" alors qu'il n'y en a pas dans la vrai création divine, etc..).
    • Du conditionnement informationnel sur les âmes et l'univers (Notion qu'il y aurait 13 familles d'âmes alors qu'en réalité, il y en a bien plus (plus d'une centaine) et que ces 13 "familles" sont simplement des compétences et rôles que toutes les grandes âmes possèdent. En conditionnant les humains de la sortes, Aeon et Aea réduisent les âmes d'origines divines a ne devenir que des "travailleurs esclaves" de leur système).
  • De la technologie et du numérique (prendre le pouvoir sur le mental et le cerveau des humains par le transhumanisme, les IA, les réseaux sociaux, les réseaux de communications, les objets "connectés", etc..).
  • De la modification du climat pour ensuite s'imposer en "sauveur" (Provoquer la peur et la culpabilité chez les humains pour amener une nouvelle société sur laquelle ils auraient le pouvoir). 

Aeon cherche à descendre dans la matière notamment par la transformation quantique des humains et de la matière (notamment en prétextant l'évolution, l'éveil et le progrès). Cet acte de colonisation est absolument non divin.

 

Seth est une coalition de tous les êtres précédemment cités dans le but d'être plus fort et plus puissant face aux êtres divins. But, Rebut et leurs clans respectifs font partis de Seth. Ils travaillent tous les trois à l'exécution des doctrines des autres êtres non divins dans la matière et dans l'incarnation terrestre.

En même temps qu'ils se sont coalisés pour créer Seth, les êtres non divins se font la guerre entre eux pour prendre le pouvoir sur l'humanité et sur la création divine.

 

*Tous ces êtres jouent énormément sur le triangle "Victime-Bourreau-Sauveur" en installant des programmes et des implants dans les êtres et les univers dont le but est de mettre un ou plusieurs êtres divins (dont originellement les humains) en situation de destructeur ou de bourreau. Ils arrivent ensuite en "Sauveur" en prétextant "être la justice" ou "l'amour" et veulent amener leur règles pour "sauver" les gens, la nature, la planète, l'univers, etc... 

Avec toutes les pratiques citées ci dessus, ces êtres non divins portent atteintes à l'intégrité et à la souveraineté des êtres divins et des humains d'origine divine. 

Si vous souhaitez vous défaire de l'emprise de ces êtres non divins, c'est tout à fait possible par les soins et les actes que je pratique. Sachez que je suis pleinement engagé dans l'univers et dans la création divine à les combattre jusqu'à leurs défaites et destructions totales.

Prestations et soins d'intégrité humaine et divine à domicile et à distance

 

Déontologie| Informations légales | Contact  

2024 - Tout droit réservé

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.